Expéditions

Les colis sont généralement expédiés en mode de livraison standard sous 48h à 72h après accusé de réception de la commande, ou selon la date indiquée.

Ils sont expédiés via nos partenaires transporteurs. Le prix de la livraison dépend :

du transporteur utilisé

du mode standard ou express

de la distance depuis nos entrepôts et le lieu de livraison

du poids et de la dimension du colis

du type de camion utilisé s’il doit être équipé d'un hayon par exemple

La livraison est possible en France métropolitaine et à l'international. Les frais d’expéditions sont indiqués en pied de page de l’accusé de réception de votre commande.

 

A la réception 

A la réception de la marchandise, il est important :

1. de procéder à un contrôle attentif du(des) colis et d’en vérifier le contenu en présence du transporteur

2. de refuser le(s) colis si les produits livrés ont subi des avaries durant le transport et sont abîmés (casse, choc, déformation...). Inscrire lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison du transporteur

3. ou en cas d’acceptation, d’indiquer sur le bordereau de livraison les anomalies sous forme de réserves manuscrites détaillées accompagnées de sa signature (erreur dans la commande, colis endommagé…)

4. d’informer le Service Clients par email à l’adresse disponible sur la commande ou à contact@guery.com en précisant les références de sa commande

5. de signer le bordereau de livraison uniquement après toutes ces vérifications